Remise d’un prix honorifique

09 novembre 2011

Remise des prix honorifique Employeur Visionnaire à des employeurs qui se distinguent par l’embauche de personnes ayant une déficience visuelle.

Vous avez une déficience visuelle et occupez un emploi ?

Ce concours est pour vous !

Votre employeur est ouvert, engagé et voit au-delà de votre handicap? Vous travaillez pour une entreprise qui croit au potentiel et à la contribution des personnes ayant une déficience visuelle, au potentiel d’une main d’œuvre qui se retrouve peu sur le marché du travail? Soumettez la candidature de votre employeur au Prix Employeur visionnaire et courrez la chance de gagner un prix d’une valeur de 650 $.

Dans le cadre de son 150e anniversaire, l’Institut Nazareth et Louis-Braille en collaboration avec la Chambre de commerce du Montréal Métropolitain innove en lançant le concours Prix Employeur visionnaire. Ce prix souligne l’apport d’entreprises qui se distinguent par leurs efforts d’intégration des personnes ayant une déficience visuelle.

Les prix seront remis le 9 novembre 2011 lors du concert de Gregory Charles qui clora les festivités du 150e anniversaire. Souligner des employeurs engagés et visionnaires qui font des efforts est une belle façon de démontrer qu’il est plus facile que l’on imagine d’intégrer une personne ayant une déficience visuelle, et surtout, d’encourager d’autres employeurs à faire de même.

Admissibilité

Pour être admissible au Prix Visionnaire, l’entreprise ou l’organisme doit :

  • Être située sur le territoire desservi par l’INLB soit à sur l’île de Montréal, en Montérégie ou à Laval;

  • Employer au moins une personne avec une déficience visuelle.

Comment participer ?

Pour soumettre une candidature, la personne doit être usagère de l’Institut Nazareth et Louis-Braille.

Remplissez ce formulaire de candidature et faites-le parvenir au plus tard le 23 juin 2011. Dû à la grève des postes, le concours est prolongé jusqu’au 22 juillet 2011.

Pour des conseils pour remplir le formulaire de candidature ou pour connaître les règlements du concours, consulter le document officiel du concours.

Pour obtenir tout autre renseignement sur ce concours, téléphonez à l’Institut Nazareth et Louis-Braille au 450.463.1710 poste 284.

Prix à gagner pour l’employeur

Deux prix seront remis, un pour un employeur de moins de 50 employés et un pour un employeur de plus de 50 employés. Deux billets pour assister au cocktail dînatoire et au concert de clôture du 150e anniversaire offert par Gregory Charles.

Prix pour la personne ayant une déficience visuelle et dont l’employeur recevra le Prix Employeur visionnaire

La chance d’assister au cocktail dînatoire et au concert de clôture du 150e anniversaire offert par Gregory Charles avec la personne de son choix (valeur de 500 $) de même qu’une carte-cadeau d’une valeur de 150 $.

Bonne chance à tous !

Cahier de candidature – Prix Employeur Visionnaire

Formulaire de candidature Prix Employeur Visionnaire(Grossissement)

Formulaire de candidature Prix Employeur Visionnaire(JAWS)

Événements à venir